Partenaires canSpeak

Opco-Atlas

Depuis 2008, canSpeak a été sélectionné par le FAFIEC, aujourd’hui Opco-Atlas (lien vers https://www.opco-atlas.fr/ ), pour les actions collectives en anglais professionnel. Dans la limite de quotas prédéfinis, ces formations sont entièrement financées par le FAFIEC.

Au-delà de ces quotas, vous pouvez suivre ces formations dans le cadre d’un parcours classique.

Modalités du partenariat Opco-Atlas

Publics visés

Ces modules sont accessibles à l’ensemble des salariés de la Branche dont le poste occupé implique la pratique de l’anglais professionnel.

Modalités pédagogiques

L’offre de formation propose des modalités pédagogiques variées en intra- ou en inter-entreprise, intégrant des formations en présentiel, à distance (classes virtuelles + e-learning) ou en combinaison présentiel/à distance. Chaque formation se termine par le passage du TOEIC.

Les modules

CanSpeak et le FAFIEC vous proposent 6 modules de formation en anglais professionnel:       

  • Module N°1: Anglais Professionnel Niveau 1
  • Module N°2: Anglais Professionnel Niveau 2
  • Module N°3: Traiter un Appel en Anglais
  • Module N°4: Animer une Réunion en Anglais
  • Module N°5: Anglais Relations Commerciales
  • Module N°6: Anglais du Management de Projet

 

Témoignages
J’ai plus de confiance en moi quand je parle parce que les cours m’aident à corriger les erreurs que je fais à l’oral. Je suis complètement d’accord avec le programme que nous suivons. Les formateurs sont flexibles et ils trouvent toujours les bons sujets à travailler.

 

GONZALEZ AZPIRI Urzuri
Areva
 
C’était just great :-). La dame chez qui j’étais logée était super sympa, à l’écoute, elle me corrigeait quand je parlais, on s’est super bien entendues toutes les deux. L’école : très efficace, des profs à l’écoute, un endroit très agréable. Mon bilan : j’ai passé une super semaine, je me sens un peu plus en confiance quand je parle.

 

NEUHUSSER Géraldine
assistante Direction R&D
ADP-GSI France
 
Testez votre niveau
Choisissez votre langue
Ils nous font confiance